Premier post de nos vacances en France : celui de portraits familiaux, chose habituellement rare au vu de i) notre éloignement géographique en ce qui concerne la famille élargie, et ii) notre refus de nous procurer le selfie-stick qui fait que nous avons peu de photos ne serait-ce que de nous 4 ensemble.
Pour commencer, photos de nos deux filles en grand plan :
Séquence où Maéva ne quitte pas sa soeur des yeux, dans le jardin à Bourgueil où Eléa joue avec le bac à sable :
Puis séance portrait :
Autre séance de jeux, abondamment photographiée :
Continuons à rajouter, le frère d'Aurélien et sa famille :
puis papi-mami côté Aurélien :
Au passage, n'oublions pas la jolie photo que voici :
Poursuivons avec :
De mon côté, voici plusieurs portraits familiaux, occasionnés par le grand rassemblement au mariage de Sylvain et Julie :
- les cousins :
- non, il en manquait deux, les voici !
- et sous un angle où ils ne sont pas demi-cachés derrière un arbre :
- la famille LW :
et avec les conjoints :
- la famille LW :
et avec les conjoints :
Terminons avec des photos de notre cercle familial Singapourien - mais toujours lors de ces vacances en France bien sûr :
- le biberon matinal, avec Maéva regardant intensément sa grande soeur, comme pour apprendre d'elle :
- Eléa, qui aide son papa ou lui donne des conseils sur ce que veut Maéva :
- Eléa, qui donne des conseils à Maéva maintenant :
- Eléa, qui venait sans doute vérifier que tout allait bien (ou alternativement, me demander de poser Maéva par-terre et de venir jouer avec elle à la place) :
- et pour finir, portraits posés :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire