2019-01-21

2018 - Janvier : concert a Singapour



Apres notre arrivee a Singapour, Aurelien avait rapidement integre un groupe de musique :
Deux ans plus tard, le premier guitariste et chanteur quittant Singapour et retournant en France avait reserve un bar pour que leur groupe puisse y jouer en guise de fete de depart :
Le groupe avait adore, ainsi que tous leurs spectateurs !


Le groupe avait ensuite poursuivi sans ce chanteur-guitariste, passant par des haut et des bas lies a l'absence de chanteur, ainsi qu'aux emplois du temps pas toujours evidents a combiner, tous les membres travaillant et ayant des familles.


Peu a peu un nouvel equilibre s'est trouve, et en ce janvier 2018 le groupe a a nouveau reserve le meme bar, conjointement avec deux autres groupes de musique.
Certains se sont amuses a creer une affiche :
Pour le groupe d'Aurelien, plusieurs noms avaient ete lances, Laet it Be ayant gagne face a :
et face a d'autres idees de plus ou moins bon gout :-)


Dans une salle archi-comble (le bar a du faire sa meilleure soiree de tous les temps) - il faut dire que la quasi-integralite du lycee francais etait la (les autres groupes, The Random et Dolly Prawn, etant composes d'enseignants ou de personnel du lycee, ainsi que la chanteuse du groupe d'Aurelien) -, les Laet it Be ont ouvert la soiree avec environ 1h30 de leur repertoire :
Petit zoom :
Pour la premiere chanson, l'une de ses incontournables, Aurelien chantait : Road House, de The Doors:
Pour un autre morceau, ils etaient tous metamorphoses en annees 80 ; je ne resiste pas a mettre cette photo completement inhabituelle en termes de chevelure :
Photo du groupe a la fin de la prestation :


J'ajoute ici une autre photo dans le studio ou ils repetent le vendredi entre midi et deux :


En plus de ce "groupe du vendredi", Aurelien joue aussi le jeudi soir avec un groupe different : meme guitariste (Aurelien), bassiste, batteur et chanteur differents, et un second guitariste. Ayant assiste a la soiree au Blue Jazz, ils ont decide de se motiver pour eux aussi preparer un repertoire en vue d'une autre soiree !
(qui aura effectivement eu lieu quelques mois plus tard, en novembre 2018)


Ici, soiree barbec avec les deux groupes finissant evidemment en musique (sans la batterie - un peu encombrant a trimballer !) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire