2017-07-27

2016 - été en France (rattrapage)


Quelques photos pourtant sympas avaient échappé au grand rassemblement lors de ma préparation du blog sur nos vacances en France l'année dernière, mais ont fini tout de même par être recupérées au hasard d'un chemin.
Cela date de 11 mois, mais je les mets tout de même - cela rendra l'évolution des filles avec les photos de nos vacances cette année d'autant plus frappantes !


Maéva faisant connaissance avec la famille :






Sans oublier, via skype, son arrière-grand-mère !

Le papi et la mamie ayant été adoptés, ils l'ont gardée une soirée alors qu'on dînait avec Eléa chez Sylvain & Julie :



Maéva apprenant petit à petit à se tenir assise 


et commençant tout juste à s'asseoir dans les chaises enfant :
Et quand on ne tient pas assise toute seule, heureusement on peut s'amuser avec ce qui nous tombe sous la main :

Contrairement à sa soeur au même âge, Maéva kiffe la position ventrale - ça se comprend : la perspective est meilleure, et en se tortillant dans tous les sens on peut parfois trouver des trésors :-)

Eléa profitant d'un petit-dèj à la française :
et des figues fraîches locales :
Et à la découverte des tartes flambées alsaciennes : elle a bien aimé !

La balade strasbourgeoise fut moins de son goût, demandant fréquemment à être portée (avec comme argument que Maéva aussi était portée ...) :

Ceci dit, la cathédrale lui resta dans la tête car elle en reparla plusieurs fois par après :

Et là, prise en flagrant délit de jalousie, vexée de n'être pas sur mes genoux alors qu'une autre s'y trouve ... 

Aurélien profitant de la littérature gastonnienne :
pendant que sa fille donne un massage :

ou découvre mille et une activités plus intéressantes les unes que les autres :

Il en va de même pour sa soeur, qui participe au lavage des mirabelles, puis à la confection d'une tarte tout en vérifiant que son papi procède correctement pour la confiture :



Et terminons sur quelques photos souvenir :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire