2013-12-07

2013-12-06 : Petite vidée sympa : éclats de rire dans le bain

Comme cela fait quelques temps que je n'ai pas fait d'articles sur le blog, plusieurs personnes m'ont demandé une suite ...
Avec l'aménagement dans le nouvel appartement j'ai été beaucoup occupée, donc ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais cela ne saurait plus tarder :-)
Et pour patienter, voici une petite vidée très sympa : cela faisait deux-trois semaines qu'Eléa commençait à faire des débuts de rire (grand sourire avec un petit son plus ou moins en même temps), mais là elle rit aux éclats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire