Avec l'aménagement dans le nouvel appartement j'ai été beaucoup occupée, donc ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais cela ne saurait plus tarder :-)
Et pour patienter, voici une petite vidée très sympa : cela faisait deux-trois semaines qu'Eléa commençait à faire des débuts de rire (grand sourire avec un petit son plus ou moins en même temps), mais là elle rit aux éclats !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire