2011-09-02

2011 Mars & Avril : Divers

Après tous ces longs articles, voici juste quelques photos :

- la vue de notre hôtel à Hong-Kong : d'après ce qu'on en connait, à part les quartiers très centraux (Admiralty, Central, et partiellement Causeway Bay et Tsim Sha Tsui), c'est plutôt une ville pas très belle :

Par contre, décidément, quel dynamisme et quelle vie ! (ça rattrape !)


- mon poignet dans le plâtre :

Me l'étant cassé fin janvier, j'ai eu un gros plâtre (jusqu'au dessus du coude) pendant trois semaines, puis trois semaines du plâtre intermédiaire ci-dessus.Ce plâtre fut une délivrance car me permettant d'être beaucoup plus autonome, notamment j'ai enfin pu cesser de demander à Aurélien de me faire le shampoing !

Ensuite, j'ai eu 1 semaine d'attelle, que l'on m'a enlevée le matin de notre départ pour Hong-Kong. Enfin, le premier jour de notre retour à Tokyo, j'ai été faire une visite de contrôle, et tout est impeccable ; il ne me reste plus qu'à faire quelques exercices de poignet pour retrouver ma flexibilité d'avant (les angles que je peux faire sont encore limités).

Au final, j'aurai été 6 fois à l'hôpital avec à chaque fois deux radios du poignet et une consultation rapide ; rien à dire sur les soins au Japon : on se sent bien pris en charge ! Et quelle organisation, à l'hôpital... un modèle du genre.


- nous sommes revenus à Tokyo juste au moment de la floraison des cerisiers. Vue de notre balcon sur un cerisier (à l'arrière plan) et un autre arbre, magnifique :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire