D'après l'inévitable loi de Murphy (aussi appelée "loi de l'emmerdement maximal"), les choses ne se passent pas toujours de la façon qu'on aimerait qu'elles le fassent ...
Ayant atteint la limite maximale de mon précédent blog (en lien ci-contre) en février 2011, c'est moins d'un mois après que frappent le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars notre pays de résidence, créant dans leur sillage quelques soucis nucléaires, et bouleversant notre quotidien.
Depuis, les appels à créer un nouveau blog pour raconter nos tribulations (pas toujours volontaires) se sont multipliés, et je m'y plie donc maintenant que nous avons retrouvé notre accès internet.
Dans un premier temps j'essaierai d'y narrer notre quotidien depuis cette catastrophe, puis, j'espère que la normalité reprendra le dessus et que les articles traiteront de sujets plus divers :)
PS : comme je n'ai pas aimé overblog, je re-crée un blog sur blogger à la place... et j'y recopie les quelques postes que j'y avais pris le temps d'écrire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire